Talents d'ici
Lieu : Beychac-et-Caillau
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les missions du poste

Nous recherchons un profil qui maîtrise les outils informatiques (Pack Office + Google Drive), avec des compétences spécifiques appro et gestion de stocks.

Les principales missions pour le poste sont les suivantes:
Gérer les commandes :
Maîtriser les délais de livraisons selon les accords
Créer, gérer et transmettre les commandes (franco et/ou enlèvement) aux fournisseurs
Gérer les pénalités
Gérer et optimiser le planning des livraisons fournisseurs :
Gérer et respecter les quotas de réception selon les flux
Traiter les problèmes de réception liés au transport
Mettre à jour les données informatiques

Gérer les stocks :
Réaliser un état prévisionnel de stocks optimisés : analyse des ventes, maîtriser la valeur de stock,.

Assurer la gestion du stock nécessaire afin d'éviter les ruptures :
Analyser et suivre les ruptures
Gérer les épuisements de stocks en lien avec les collections

Contrat intérim temps plein dès que possible
Les horaires sont les suivants:
Du lundi au vendredi
- 8h30 - 16h36
- 9h24 - 17h30
Le taux horaire est de 12.811€/h.
+10% IFM et +10%ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.